Neuilly-sur-Seine (92200) se trouve dans le département des Hauts-de-Seine. La commune est limitrophe de la capitale, aux abords du Jardin d’Acclimatation. À son origine, ce parc de loisir a été destiné à l’acclimatation d’espèces animales exotiques. Après sa reconversion, celui-ci est devenu un lieu de promenades et de loisirs en plein air à vocation éducative et sportive pour toutes les catégories d’âge.

Des espaces verts aménagés pour les habitants

Neuilly-sur-Seine (92200) est une ville verte où il fait bon vivre. La municipalité adopte une politique environnementale afin d’améliorer la qualité du cadre de vie collectif des résidents. Ils ont accès à plusieurs espaces verts, comme le  Parc de la Folie Saint-James, le Parc du couvent Saint-Thomas de Villeneuve ou encore le Jardin d'Acclimatation.

Les espaces verts de la commune sont dotés d’aires de jeux pour les enfants, les adolescents et les adultes. Des aires de promenade publiques sont également aménagées pour la relaxation et la détente. 

Entre l'Étoile et le quartier de La Défense

Neuilly-sur-Seine (92200) bénéficie d’un emplacement idéal. La commune se trouve à mi-chemin entre la place de l’Etoile et le quartier de la Défense.

De par sa localisation géographique, la ville bénéficie d’un taux de fréquentation élevé. De nombreuses grandes sociétés ont d’ailleurs implanté leurs sièges à Neuilly-sur-Seine comme Deloitte et M6.